Le spectacle continue !

La compagnie les Petits Chantiers reste active et présente dans ses activités. Elle jouera sa nouvelle création UNIQUEMENT pour le jeune public et dans les règles sanitaires.

LE MANTEAU IVRE OU COMMENT SUIS-JE NEZ




Le 18 novembre 2020

à Villejuif

10h : Centre de loisirs Paul Vaillant Couturier

4 place Paul Eluard

14h30 : Centre de loisirs Jean Vilar

48 rue René Hamon









les 19 et 20 novembre 2020

à 10h

à Paris, Centre Mandapa

6, rue Wurtz

Paris ( 13ème)


et pour la nuit de la lecture

le 23 janvier 2021

Bibliothèque Georges Brassens

38 rue Gassendi ( Paris 14ème)


Conte et clown de 4 à 99 ans


Il était une fois une conteuse, une clown, une conteuse clown : Spleen est une clown rêveuse et timide. Elle a peur de parler à haute voix mais adore conter des histoires lorsqu’elle porte son grand Manteau. Accompagnée de son piccolo elle nous transporte dans son imaginaire et nous invite à nous enivrer de conte de sagesse et de merveilleux. Son costume devient le manteau de tous les possibles.

Il a le pouvoir de métamorphose et d’invisibilité, plus encore il est révélateur de soi ! Celui qui le porte prend l’apparence qu’il souhaite.

Comment les contes sont-ils en synchronicité avec le conte de notre vie ? Quel miroir m'offre le conte choisi ? A quoi m'invite t'il ?


« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre…… Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon

Conception by Jean d'Arc  / Design by Hélène Perdereau