Exposition argentique

Exposition photographies argentiques Bienmieuxainsi Renard au Fil Rouge

du 28 mai au 6 juin 2018

"Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange."

Bill Brandt

"Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience."

William Klein

Romain Renard :

"Comme pour tout, je reste indécis. Je ne veux surtout pas choisir ! J’aimerais vous présenter quelques photos. Lesquelles ? J’hésiterais jusque la veille sans doute. Ce sera en famille. Et pour quelques amis j’espère. Les curieux seront accueillis avec joie.

En tout cas ce sera sans prétention. En tout cas ça se passe à la Galerie Le fil Rouge, et pour une 1ère expo, c’est bien mieux ici !

Vernissage le mercredi 30 mai dès 18h

…avec des Pépito's, des Piccolinis et de la bière allemande ! L’occasion de partager un moment agréable et futile. Vous expliquez que des raisons il n’y en a pas. Du sérieux il n’y en a pas. Que mon idée de la photo, comme de la vie, c’est profiter de ce qui se présente. Sans réfléchir davantage. Être badaud. Être badin. Restez simple. A l’écoute des gens et des mouvements. Sans exiger davantage. Et c’est bien mieux ainsi........"

la galerie théâtrale du Fil Rouge est ouverte tous les jours (sauf le dimanche) de 16h à 19h. RdC 4 rue Wurtz - 75013 PARIS Infos au 01.45.89.99.86 facebook Fil Rouge Site de la compagnie

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives