DÉVOILÉES


« Oui, l’œil est là et il voit le monde autour de lui différemment, avec une clairvoyance formidable. Ses expériences humaines apportent une épaisseur, une implication, une authenticité que le public interprète à la lumière de son propre vécu. Alain Biguet photographie le mouvement du musicien, l’épiderme nu, et trouve le regard, la couleur. C’est une rencontre entre un sujet/acteur et un passant/interprète. » Thomas Watterford

VERNISSAGE LE MARDI 7 MARS DÈS 18H,

PONCTUÉ D'INTERVENTIONS MUSICALES DE

DIDIER PETRIX

Artiste photographe depuis 2008

Après un passé professionnel de comptable ou de professeur, voire de responsable de loisir en France ou à l'étranger, il fait ses premières armes de photographe pour un quotidien régional spécialement dans les domaines musicaux et sportifs.

Le mouvement, les émotions et les contrastes marqués sont primordiaux dans son travail. Emprunt d'une vision artistique en perpétuel mouvement, il est sans cesse à la recherche d'idées nouvelles et explore de multiples thèmes plus inspirants les uns que les autres.




Chers amis, chers tous, (ou pas) La galerie théâtre Le Fil Rouge me donne l'opportunité, du 7 au 18 mars, de vous dévoiler enfin une partie des mes créations photographiques. Dans ce lieu, à la fois chaleureux et vivant, vous découvrirez pièce après pièce des œuvres monochromes ou éclatantes de couleurs, du vivant, de la matière et des regards qui défieront le votre. Sur le chemin de ronde, trois thèmes en 48 images, trois sentiers et 48 voyages.

Alain






La Galerie-Théâtre Le Fil Rouge est ouverte en permanence

du lundi au Samedi de 16h à 19h,

Possibilité de visites sur d'autres jours, d'autres horaires selon disponibilité, et sur demande expresse par mail : lespetitschantiers@free.fr


Suivez l'actualité d'Alain Biguet sur Facebook : cliquez ici

Suivez l'actualité du Fil Rouge sur Facebook : cliquez ici

Suivez la Compagnie Les Petits Chantiers sur son site : cliquez


Pour la programmation du fil rouge, jusqu'à fin mars…c'est là

Pour la programmation du fil rouge d'avril à juin…c'est ici.

Compagnie Les Petits Chantiers / Le Fil Rouge

RdC 4, rue Wurtz - 75°13 Paname

m°Glacère (ligne 6), RER.B (Cité Universitaire), Tram T3 (Charletty), Bus 21/57/62.

01.45.89.99.86




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon

Conception by Jean d'Arc  / Design by Hélène Perdereau